Dark Crystal Tactics : Le temps de la résistance

Dark Crystal Tactics : Le temps de la résistance

Acheter maintenant

Sélectionnez votre plateforme

frame

MÉDIAS

The Dark Crystal
Lire
The Dark Crystal
Lire
The Dark Crystal
Lire
mystic and skesis

UNISSEZ LES CLANS

Dans Dark Crystal Tactics : Le temps de la résistance, vous dirigerez la résistance naissante des Gelflings face à leurs chefs tyranniques, les Skèksès, à travers plus de 50 combats RPG stratégiques uniques au tour par tour. Au fil du jeu, vous recruterez et personnaliserez de nouveaux alliés en leur assignant des métiers, en modifiant leurs capacités et en les équipant pour remporter la victoire. Grâce à 15 personnages jouables, parmi lesquels se trouvent des visages familiers du film original et de la nouvelle série NETFLIX, vous formerez vos propres troupes et échafauderez des stratégies victorieuses pour renverser le règne des Skèksès et restaurer la lumière dans le monde des Gelflings : Thra !

Dark Crystal Tactics : Le temps de la résistance est un jeu de stratégie au tour par tour bientôt disponible sur Nintendo Switch, PlayStation®4, Xbox One, PC et Mac (via Steam) !

Inscrivez-vous à la newsletter de Dark Crystal Tactics : Le temps de la résistance pour recevoir les dernières nouvelles et les mises à jour du jeu, y compris des bandes-annonces, des révélations et des informations exclusives sur les coulisses du jeu.
fizzgigg
aughra

MENEZ LA RÉSISTANCE

  • ck5hcteaj00oy1312rr3p1f84 ck1s17t2l0baa15avwslti0u1 fan tac full full
    Un conte riche en rebondissements

    Explorez cette vaste histoire fantastique remplie de créatures mystiques dans les contrées lointaines du monde vibrant de Thra, où des vies Gelflings sont consumées pour leur essence par les infâmes Skèksès. Unissez les clans Gelflings et guidez la rébellion vers la victoire. Ou la défaite...

  • ck5hcv3oa00rf1312kowrdv25 ck1s18ia80bnh0z81ccthz195 balanced battle full full
    Des combats stratégiques et tactiques

    Prenez part à la résistance et plongez dans un jeu de rôle tactique à plusieurs niveaux. Les unités peuvent être personnalisées pour des combats spécifiques grâce à des équipements uniques et de nombreuses capacités à travers un système de métiers complet. Utilisez la ruse et mettez en place une stratégie imparable contre vos redoutables adversaires pour les battre à plate couture !

  • ck5hcvmqy00tc1312qv6rv0m7 ck1s18w200bao15avzbdmoe6c dyan enviro full full
    Les clans de Thra

    Le monde de Thra regorge de territoires Gelflings et d'environnements imprévisibles, des déserts arides aux forêts luxuriantes, chacun aussi menaçant qu'extraordinaire. Bravez les contrées sauvages des sept clans Gelflings pour les unir et acquérir des avantages stratégiques uniques.

The Dark Crystal: Age of Resistance Tactics

The Dark Crystal: Age of Resistance Tactics
  • play on switch
  • play on playstation 4
  • play on xbox one
  • play on steam
  • play on osx

WINTER 2019

Get Updates
mystic and skesis

Unite The clans

In The Dark Crystal: Age of Resistance Tactics, you will lead a fledgling resistance of Gelfling against their oppressive overlords, the Skeksis, across more than 50 unique turn-based tactics RPG battles. Along the way, you will recruit and customize new allies by assigning them jobs, modifying their abilities, and outfitting them with equipment to ensure victory. With 15 playable characters, including familiar faces from the classic film and the new Netflix Original series, build your own teams and devise winning strategies to overthrow the rule of the Skeksis and restore light to the Gelfling homeworld of Thra!

The Dark Crystal: Age of Resistance Tactics is an upcoming turn-based strategy game for Nintendo Switch, PlayStation®4, Xbox One, PC and Mac (via Steam)!

Sign up for The Dark Crystal: Age of Resistance Tactics newsletter for the latest news and game updates including trailers, reveals and exclusive behind the scenes information.
fizzgigg
aughra

LEAD THE RESISTANCE

  • fan tac
    A Twisted Fairy Tale

    Full of mystical creatures from faraway lands, experience an expansive fantasy story through the vibrant world of Thra, where innocent Gelfling lives are consumed for their essence by the nefarious Skeksis. Unite the Gelfling tribes and drive the rebellion to success, or defeat...

  • balanced battle
    Strategic Tactical Battles

    Decades of developer experience building strategy games brings multi-layered, tactical role-playing game combat. Units can be customized for specific fights with unique gear and varied abilities across an expansive job system. Use guile, planning, and cunning to overcome superior foes.

  • dyan enviro
    Dynamic Environments

    Thra is full of unpredictable environments, from arid deserts to lush forests, as dangerous as they are beautiful. Dynamic events on the battlefield may create opportunities or pose additional complications, necessitating rapid changes in strategy.

frame

Media

The Dark Crystal
Play
gelfling
Play
tactics
Play
media
Play
media
Play
media
Play
frame

Dark Crystal

Tactics in the News

Sign up for The Dark Crystal: Age of Resistance Tactics newsletter for the latest news and game updates including trailers, reveals and exclusive behind the scenes information.